Fidèle à sa tradition d’après match, le Président Pishyar est venu livré ses impressions d’après match aux médias avec un sourire qui donne confiance.
Le Président Pishyar aime son Servette et pour ceux qui peuvent l’observer de la tribune Nord, ils ne douteront pas un seul instant que l’amour se conjugue avec passion.
Après chaque match, le rituel est le même. Le Président passe aux vestiaires pour voir les joueurs et vient ensuite retrouver la presse. C’est non-accompagné de son fils qu’il est arrivait hier avec un sourire qui en disait long sur les impressions de l’homme:
“Je suis fier de mes joueurs car ils se sont battus jusqu’à la dernière minute. C’est ce que je demande à mon équipe“. Le bonheur se lisait sur son visage. A la question de sa satisfaction d’un match nul, il répond sans detour “C’est vrai que ce n’est qu’un point et c’est deux matchs nuls de suite mais j’ai vu une jeune équipe pleine de promesse qui s’est bien battue. Avec un tel esprit nous allons gagner des matchs”
Toujours le regard rieur, il s’adresse à Visentini “Ce soir nous avons vu un petit peu Manchester United dans l’esprit de combat. Vous ne trouvez pas? -éclat de rire du Président Pishyar et léger embarras du journaliste de la TDG… -”
Le Président Pishyar revient sur le match pour soulever quelques points: “Ce soir, on a vu une seule équipe sur le terrain. Vaduz a une action de but et marque. Ils ont été très réalistes. Je dois aussi faire la remarque que 3 actions litigieuses sont venues influencées ce match. Mais encore une fois l’équipe a montré un autre visage que la semaine dernière et je suis allé féliciter les joueurs pour le dire que j’étais fier d’eux”
Vous voyez du Constantin ou du Bernasconi dans tout cela? C’est du Pishyar 100% et on vous aime Président!
PS: A noter que PAD était absent ou cacher dans le placard à balais…
Par Oscar Obradovic
No comments:
Post a Comment